Qu’est-ce qui fonctionne aujourd’hui dans les foires d’exposition? Au cours des dernières années, nous avons publié des outils utiles reliés aux foires commerciales grace à vous et vos pairs. Maintenant, on commence notre blog pour laisser nos exposants se parler plus de leurs experiences. Tout le monde sont bienvenue a particper. Merci en avance pour vos commentaires.
Tuesday, July 6, 2010
Marketing en 9 étapes pour les salons commerciaux
Les professionnels du marketing B2B investissent actuellement plus d’argent dans les salons commerciaux que tous autres médiums marketing. La principale raison est que les salons donnent la chance de rencontrer et d’influencer les différents acheteurs qui visitent les salons ce qui ne peut pas être fait ailleurs. Pour retirer le meilleur de leur investissement, les professionnels du marketing établissent des objectifs mesurables, choisissent les bons évènements, design des kiosques efficaces et bien plus. Lisez l’article pour découvrir les principaux éléments d’un programme marketing évènementiel réussi. Cliquez ici pour lire l’article (anglais seulement).
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment